OM : Dugarry milite pour le retour de Payet chez les Bleus !

OM : Dugarry milite pour le retour de Payet chez les Bleus !

Photo Icon Sport

De retour en grande forme depuis le début de l’année 2018, Dimitri Payet affiche des statistiques impressionnantes avec l’OM.

Auteur de 9 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, l’ancien meneur de jeu de West Ham est de nouveau un prétendant sérieux au Mondial 2018. Et à un mois de l’annonce de la liste, les vestes commencent à se retourner au sujet du capitaine de l’OM. Même lorsqu’il était moins en forme, Christophe Dugarry souhaitait que Dimitri Payet soit sélectionné pour disputer la Coupe du Monde. Sur RMC, l’ancien attaquant des Bleus a expliqué pourquoi le héros de l’OM face à Leipzig doit être appelé par Didier Deschamps.

« Payet a un passé en Equipe de France. Il a un registre qu’il est le seul à avoir chez les Bleus, c’est un vrai n°10 très créatif. En plus, il est très bon dans le jeu court mais également dans le jeu long, ça le différencie des autres joueurs offensifs. Je le prendrais aussi car il frappe très bien les coups de pieds arrêtés, contrairement à Griezmann qui est plus un pur attaquant. Il a un registre totalement différent des autres. Je l’avais déjà inclus dans ma liste il y a plusieurs semaines donc évidemment je n’ai pas changé d’avis » a expliqué Christophe Dugarry, convaincu que le style de jeu différent de Dimitri Payet par rapport aux autres attaquants de l’Equipe de France est un atout considérable. Le sélectionneur des Bleus sera-t-il du même avis ? Réponse imminente…