OL : L'Algérie plutôt que la France, Houssem Aouar hésite encore

OL : L'Algérie plutôt que la France, Houssem Aouar hésite encore

Photo Icon Sport

Convoqué pour les matchs amicaux contre l’Allemagne et le Danemark, Houssem Aouar va de nouveau porter le maillot de l’équipe de France Espoirs.

Le milieu de l’Olympique Lyonnais a effectivement rejoint le groupe de Sylvain Ripoll pour préparer l’Euro 2019 qui débutera en juin prochain. Mais le Gone a-t-il vraiment l’intention de disputer ce tournoi ? Selon les informations de Onze Mondial, ce n’est pas si sûr. En réalité, Aouar étudierait sérieusement la possibilité de choisir l’Algérie plutôt que l’équipe de France. L’objectif annoncé : jouer la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui commencera également en juin.

Autant dire qu’il s’agirait d’un sacré coup de tonnerre même si le Lyonnais n’a pas encore communiqué sa décision. On sait simplement que le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi, qui a récemment démenti une rencontre avec Aouar, serait ravi de l’ajouter à sa liste pour partir en Egypte. Les prochaines semaines pourraient donc être décisives dans le choix de sélection du milieu polyvalent.