OL : Coup de pression lyonnais pour la présence de Fékir au Mondial 2018

OL : Coup de pression lyonnais pour la présence de Fékir au Mondial 2018

Photo Icon Sport

L’année 2018 a débuté, et tous les candidats à une place en équipe de France pour la Coupe du monde 2018 commencent à compter les points.

En Ligue 1, des joueurs comme Florian Thauvin ou Nabil Fékir surenchérissent dans la performance, sachant très bien que la concurrence est très rude dans les postes de l’animation offensive. Didier Deschamps, qui n’a jamais caché qu’il n’était pas vraiment fan des joueurs du championnat de France, surtout quand ils ne disputent pas la Ligue des Champions, risque de se passer de l’un des deux. A Lyon, on n’imagine pas une seconde voir Nabil Fékir manquer la Coupe du monde, et son coéquipier Rafael a envoyé ainsi un petit message au sélectionneur national.

« Nabil est en confiance. Cela nous aide beaucoup au sein de l’équipe. Il a sa place à 100 % en équipe de France. C’est un des meilleurs joueurs de la saison », a assuré le Brésilien, pour qui les Bleus ne peuvent pas se passer d’un joueur aussi performant, surtout que le capitaine de l’OL a déjà fait savoir qu’il était prêt à jouer à n’importe quel poste pour rendre service à son pays.