OL : Aulas kiffe totalement cette France au parfum lyonnais

OL : Aulas kiffe totalement cette France au parfum lyonnais

Photo Icon Sport

Didier Deschamps, qui cherche toujours la bonne formule chez les Bleus en vue de la Coupe du monde, peut en tout cas s’appuyer sur un nouveau noyau dur qui marche fort, celui des Lyonnais.

Les joueurs formés à l’OL ont marqué beaucoup de points lors des derniers matchs, et notamment Samuel Umtiti en défense centrale, Corentin Tolisso au milieu de terrain, ainsi que Nabil Fékir, Anthony Martial et Alexandre Lacazette devant. Et ça, Jean-Michel Aulas ne pouvait pas le laisser passer, lui qui suit toujours de près l’équipe de France, et a pris ses fonctions au sein dans le comité exécutif de la FFF dernièrement.

« On sait que l’académie de l’Olympique Lyonnais est dans les meilleures d’Europe. On voit aussi qu’on sait former beaucoup d’attaquants, mais aussi au milieu avec Tolisso et Umtiti qui est en train d’exploser. Mais c’est vrai que nous avons une spécialité d’attaquants made by académie de Lyon. C’est aussi un état d’esprit qui fait que progressivement, en donnant la possibilité aux jeunes joueurs de réussir, on leur offre la possibilité de rejoindre les plus grands clubs européens. On a vu du beau foot face à l’Allemagne, c’était un match de grande qualité, et Lacazette, Tolisso et Martial m’ont beaucoup plu », a livré le patron de l’OL, qui espère que cette réussite lyonnaise touchera aussi Nabil Fékir, un peu plus en retrait au niveau du temps de jeu malgré des performances de premier plan avec l’OL.