Liga : Griezmann boycotte aussi Benzema, ça va buzzer !

Liga : Griezmann boycotte aussi Benzema, ça va buzzer !

Photo Icon Sport

Décidément, Karim Benzema n’a vraiment pas la cote en équipe de France. Après le sélectionneur Didier Deschamps, qui refuse toujours de le réintégrer au groupe, c’est au tour d’Antoine Griezmann de le zapper.

Pour la 60e édition de son trophée, France Football dévoilera mercredi le nom du meilleur joueur français de l’année 2017. Celui qui deviendra le successeur d’Antoine Griezmann. En tant que vainqueur l’année dernière, l’attaquant de l’Atlético Madrid a pu participer aux votes en donnant son Top 5. Et selon les informations du Figaro, Karim Benzema ne figure pas dans la liste de « Grizou ». Un choix surprenant étant donné que « KB9 » a largement contribué au doublé du Real Madrid en Liga et en Ligue des Champions.

Sachant que Griezmann a toujours soutenu l’ancien Lyonnais, triple vainqueur de ce trophée (2011, 2012 et 2014), on peut penser que l’attaquant convoité par le FC Barcelone considère le Merengue comme un redoutable concurrent… Du coup, le natif de Mâcon a préféré placer le Monégasque Thomas Lemar en tête de son classement. Pourquoi pas ? En tout cas,  Benzema devrait tout de même figurer sur le podium, probablement devant Griezmann qui n'a pas brillé cette année.