L’Euro 2016 ? Perrin a compris le message de Deschamps

L’Euro 2016 ? Perrin a compris le message de Deschamps

Photo Icon Sport

Toujours aussi régulier avec l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin semble pourtant loin des portes de l’équipe de France. Ses chances de disputer l’Euro 2016 sont donc très faibles.

Voilà déjà un an que Loïc Perrin n’a plus été appelé en équipe de France. Et la situation n’est sans doute pas près de changer au vu des préférences de Didier Deschamps. Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Zouma… Autant de concurrents qui barrent la route au Stéphanois, toujours en attente de sa première sélection chez les Bleus avant l’Euro 2016, mais sans grand espoir. 

« Je pense que ça commence à se compliquer un petit peu. A quelques mois de l’Euro, je ne vois pas le sélectionneur changer ses plans, a confié le capitaine de l’ASSE sur France Bleu. Il a travaillé avec une équipe, je pense qu’il va aller à l’Euro avec. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer, il peut y avoir certaines méformes ou malheureusement certaines blessures pour certains. Je me tiens prêt, même si je n’en fais pas une obsession parce que je pense que ça va être compliqué. » D’autant que de jeunes défenseurs sont également à l’affût, à l’image de Samuel Umtiti et Aymeric Laporte.