Evra va régler ses comptes

Evra va régler ses comptes

Photo Icon Sport

Le capitaine français a été désavoué ce mardi contre l’Afrique du Sud en étant prié de regarder le match du banc de touche. Patrice Evra a promis de prochainement tout révéler sur le court mais pathétique séjour des Bleus au Mondial.

Absent du 11 titulaire pour le dernier match face à l’Afrique du Sud, Patrice Evra n’a pas compris cette décision de Raymond Domenech. Le défenseur de Manchester United paye de toute évidence son attitude en tant que capitaine lors du boycott de l’entrainement de dimanche dernier, même si ses prestations plus que moyennes lors des deux premiers matchs ne font pas de cette mise à l’écart un scandale sur le plan sportif. Mais pour Patrice Evra, promu capitaine en début de campagne et désavoué au bout de deux matchs, la pilule ne passera pas, et il compte bien faire quelques révélations juteuses pour justifier son attitude pendant le Mondial.

« Ce match face à l'Afrique du Sud, il n'y avait aucune raison valable que je ne le joue pas. Je donnerai une conférence dans la semaine, en tout cas le plus tôt possible car les Français ont besoin de savoir la réalité. Pour le moment, je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je garderai ma dignité d'homme, je ne suis pas un menteur et je ne dirai que la vérité. Ce que j'ai vécu, je le détaillerai minute par minute, je ne cacherai rien. L'équipe de France appartient aux supporters et à personne d'autre. Donc ils auront besoin de savoir ce qui s'est passé et pourquoi on est arrivé à ce désastre », a promis le défenseur français, qui a également glissé un mot sur l’affaire Anelka, laissant entendre qu’il livrerait peut-être la vraie raison du boycott de l’entrainement après l’exclusion de l’attaquant français. « Concernant Anelka, les gens ne savent pas encore toute l'histoire », a laissé entendre Patrice Evra, qui devra certainement s’épancher sur tous ces problèmes pendant que le fer est encore chaud. Pour l’instant, il est même brulant.