EdF : Pogba a la haine, les Bleus vont prendre leur revanche

EdF : Pogba a la haine, les Bleus vont prendre leur revanche

Photo Icon Sport

En difficulté à Manchester United depuis quelques semaines, Paul Pogba garde la confiance de Didier Deschamps en Equipe de France.

D’ailleurs, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin devrait débuter contre la Russie mardi soir. Sauf énorme surprise, Paul Pogba sera présent dans la liste du sélectionneur tricolore pour le Mondial cet été. Et le joueur de Manchester United a bien l’intention de faire triompher les Bleus à Moscou, lui qui n’a toujours pas digéré la finale de l’Euro 2016, perdue contre le Portugal au Stade de France (0-1).

« Il ne faut pas s'enflammer. On parle tellement bien de cette équipe que ça peut nous porter malheur... A l'Euro, on avait tout pour. Tout le monde pensait qu'on allait le gagner, même nous, les joueurs. Il y avait tout, c'était en France, en finale contre le Portugal qui n'était pas bien... et on a perdu. Donc on va se concentrer, ne pas trop parler. On sait les joueurs qu'on a, les qualités qu'on a. On va les garder pour nous, et à la fin de cette compétition, là on va parler. Mais pas avant, et pas pendant » a expliqué Paul Pogba, déterminé à faire briller l’Equipe de France pendant la Coupe du Monde. Pour être sur le toit du monde cet été, il faudra montrer un autre visage que face à la Colombie…