EdF : Paul Pogba et Pierre Ménès s'affrontent sur un sujet précis

EdF : Paul Pogba et Pierre Ménès s'affrontent sur un sujet précis

Photo Icon Sport

À quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2018, Paul Pogba a demandé une nouvelle faveur aux médias à propos de l'équipe de France.

« S’il vous plait, pas de critiques, on n’en a pas besoin. Mettez le là-haut, c’est là que vous allez avoir du Grizou en pleine forme. Mettez-nous là-haut et on va vous mettre là-haut ». En mars dernier, Paul Pogba réclamait un soutien de la presse française pour donner le plus de confiance possible à Antoine Griezmann et au groupe France avant le Mondial en Russie. Une sortie médiatique qui avait fait débat, car les médias ne sont pas forcément là pour faire plaisir aux Bleus. Mais le milieu de terrain de Manchester United a persisté et signé.

« On n'a pas besoin des critiques. J'ai été à l'étranger et je ne vois pas ça à l'extérieur. Je le vois beaucoup en France, mais à l'extérieur, je ne le vois pas. En Angleterre, je le vois moins. En France, ils sont beaucoup sur les joueurs. Essayez de les pousser un peu plus, ne soyez pas trop durs. Faites votre boulot », a lancé, sur le CFC, Pogba, qui s'est ensuite fait remonter les bretelles par Pierre Ménès. « On n'est pas là pour ça, Paul. On est là pour critiquer quand c'est critiquable, et dire du bien quand c'est bien », a lancé le journaliste de Canal+, qui estime donc que les joueurs de Didier Deschamps ne seront pas épargnés avant et pendant la Coupe du Monde, si le besoin en est.