EdF : Lloris demande à Benzema d’accepter sa mise à l’écart

EdF : Lloris demande à Benzema d’accepter sa mise à l’écart

Photo Icon Sport

Redevenu sélectionnable en équipe de France, Karim Benzema n’a toujours pas les faveurs de Didier Deschamps à qui il a envoyé un message ce jeudi.

« Ce que j’aimerais, c’est avoir au moins une discussion avec le sélectionneur, qu’il me dise ce qu’il pense. Il faut que je sache. J’aimerais bien qu’il m’explique pourquoi il ne m’a pas sélectionné et pourquoi ça dure », a confié l’attaquant du Real Madrid sur RMC. La sortie médiatique de l’ancien Lyonnais a donc été évoquée lors de la conférence de presse des Bleus ce vendredi. Invité à répondre au Merengue, Hugo Lloris lui a donné un conseil.

« Je comprends sa déception, cela montre son attachement au maillot bleu, mais les choix appartiennent au sélectionneur, et d'autres joueurs sont dans le même cas. Il y a toujours des élus et des déçus », a réagi le gardien tricolore, demandant à Benzema d’accepter sa situation. Pas sûr que l’avant-centre suive le conseille de son capitaine. A noter que le sélectionneur Didier Deschamps a refusé de s’exprimer sur le sujet.