EdF : Le PSG met Deschamps en garde pour Mbappé

EdF : Le PSG met Deschamps en garde pour Mbappé

Photo Icon Sport

Légèrement blessé à la cuisse, Kylian Mbappé n’a pas participé au match du PSG contre Angers, samedi après-midi au Parc des Princes (4-0).

Précautionneux, Thomas Tuchel avait décidé de ne pas prendre le moindre risque avec son international français. C’est donc forcément un peu contrarié qu’il a vu Didier Deschamps le sélectionner tout de même pour les matchs face à l’Islande puis la Turquie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. En conférence de presse mardi, le patron des Bleus a prévenu qu’il ne prendrait pas le moindre risque avec Mbappé, mais qu’il souhaitait que le Parisien passe dans les mains du staff médical des Bleus et que selon les analyses faites, il prendrait la décision de le faire jouer ou non.

Une attitude qui passe mal au Paris Saint-Germain, qui a pris le taureau par les cornes en ce début de semaine. En effet, RMC Sport affirme que le champion de France en titre a officiellement écrit à la Fédération française de football dans le but de convaincre Didier Deschamps de ne pas faire jouer Kylian Mbappé, au moins pour le premier match des Bleus, vendredi en Islande. Reste maintenant à voir quelle sera la décision prise par le staff tricolore, alors qu’il a déjà été acté que Mbappé mais également Hernandez, un autre joueur incertain, vont rester avec le groupe pendant le rassemblement.