EdF : Le 4-3-3 au placard, Giroud et Payet de retour ?

EdF : Le 4-3-3 au placard, Giroud et Payet de retour ?

Photo Icon Sport

Face à la Bulgarie samedi soir, l’Equipe de France n’a pas convaincu grand monde dans un système à trois milieux de terrain relayeurs.

En l’absence de Ngolo Kante pour la rencontre de mardi face à la Biélorussie, Didier Deschamps devrait revenir dans un dispositif plus classique en 4-2-3-1 selon L’Equipe. Un système qui devrait favoriser le retour de certains cadres. A en croire les informations du quotidien, Olivier Giroud va signer son grand come-back dans le onze de départ au côté d’Antoine Griezmann, profitant du match raté d’Alexandre Lacazette. Par ailleurs, un autre titulaire de l’Euro pourrait débuter.

En effet, Dimitri Payet a de grandes chances d'être aligné d’entrée de jeu dans le couloir gauche de l’attaque française. Néanmoins, il reste en concurrence avec Thomas Lemar pour occuper cette position, mais a l'avantage de la forme physique par rapport au Monégasque, de retour de blessure. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot, (très) peu convaincant à Sofia, devrait être sur le banc puisque la doublette Matuidi-Tolisso tient la corde. Défensivement, Didier Deschamps ne changera pas un quatuor efficace avec Digne, Umtiti, Varane et Sidibé devant Lloris.

Le onze probable contre la Biélorussie selon L’Equipe : Lloris, Sidibé, Varane, Umtiti, Digne, Matuidi, Tolisso, Mbappé, Griezmann, Payet (ou Lemar), Giroud.