EdF : Cavani contre les Bleus, Rami ne croit pas à cet énorme mensonge

EdF : Cavani contre les Bleus, Rami ne croit pas à cet énorme mensonge

Photo Icon Sport

Le coup dur se confirme pour l’Uruguay. Pour le quart de finale du Mondial 2018 contre l’équipe de France vendredi (16h), la Celeste devrait être privée d’Edinson Cavani.

L’attaquant du Paris Saint-Germain souffre d’une élongation du mollet gauche, avec une lésion œdémateuse. En moins d’une semaine, sa guérison semble improbable, d’où l’intervention du club francilien afin de ne prendre aucun risque avec son buteur. Mais de son côté, l’Uruguay ne confirme pas l’absence de Cavani et laisse planer le doute. Pas de quoi perturber Adil Rami qui, en tant que spécialiste, a dénoncé le coup de bluff.

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est un des meilleurs attaquants au monde, qui est en pleine confiance dans cette compétition. Ce n’est pas plus mal pour nous qu’il soit absent, a reconnu le défenseur central de l’Olympique de Marseille. J'ai connu une petite blessure au mollet et ça m'a pris du temps. J'ai essayé de m'occuper de la science, ce n'est pas facile. Donc je pense que s'il joue contre nous, il aura bien démonté la science lui. Il faut arrêter de nous faire croire qu'il sera disponible contre nous. » Jusqu’à l’annonce officielle du forfait d’El Matador, les Bleus auront quand même un doute.