Duverne ‍: « ‍Je ne suis pas la taupe ‍»

Duverne : « Je ne suis pas la taupe »

Photo Icon Sport

Robert Duverne a nié être l'informateur qui a balancé à la presse des détails sur la vie du vestiaire tricolore, notamment après l'affaire Nicolas Anelka. Mais les Bleus semblent avoir de gros doutes.

Les scénaristes américains peuvent remballer leurs feuilletons, l’équipe de France fait mieux et plus vite. Alors que Canal + annonçait que les joueurs soupçonnaient le préparateur physique des Bleus d’être le « traître » qui avait balancé à l’Equipe des infos sur le vestiaire, Robert Duverne a immédiatement nié sur RMC être l’informateur du quotidien dans l’affaire Nicolas Anelka.

« Je démens les informations selon lesquelles Patrice Evra m'aurait indiqué que j'étais le traître. Je me suis entretenu depuis avec Raymond Domenech, les joueurs, et notamment Patrice Evra. J'ai des enfants et je ne veux pas être sali par des rumeurs comme quoi je serai le traitre ou la taupe. Patrice Evra est venu m'annoncer que les joueurs ne participeraient pas à l'entraînement. Je me suis énervé car on joue un match capital dans deux jours et on n'a pas le droit d'anéantir nos dernières chances. On est dans une situation difficile mais pas impossible. Je n'ai pas eu de clash avec Patrice, je suis quelqu'un d'entier et qui a réagi vivement car j'étais déçu », a précisé l’ancien préparateur physique de l’OL.