Domenech en a encore gros sur la patate

Domenech en a encore gros sur la patate

Photo Icon Sport

Engagé bénévolement par un opérateur de poker en ligne pour participer à un tournoi, Raymond Domenech a été battu vendredi en finale après avoir réussi un excellent parcours. Après cette compétition, qui lui a visiblement donné le sourire, l’ancien sélectionneur national a reconnu qu’il était un peu effaré du lynchage dont il a fait l’objet et qui continue encore et toujours, quels que soient ses choix.

« Si j'avais 40 ans, je me dirais que c'est une reconversion possible. J'aimerais, mais là, c'est compliqué. J'aime les ambiances de cinéma, de tournage. Ou alors, il me faut un rôle, bien maquillé, en costume. Je suis un autre personnage, sinon l'identification pose problème. Un peu comme certains acteurs qui sont connotés, constate Raymond Domenech, qui a encore du mal à comprendre que certains continuent à le charger éternellement, au point de l’accuser d'entraîner des enfants pour redorer son image.
 Je ne peux pas imaginer qu'on ne me croie pas capable de trucs purs et naturels, d'actes simples. Cela me touche, car c'est mettre en doute ce que je suis au fond de moi-même. J'ai été humilié par ceux qui pensent l'inverse. Je me suis demandé comment des gens pouvaient avoir l'esprit aussi tortueux.»