ASSE : Cet oublié de Deschamps est déçu et il ne s'en cache pas

ASSE : Cet oublié de Deschamps est déçu et il ne s'en cache pas

Photo Icon Sport

Recruté cet été en provenance d’Arsenal durant le mercato, Mathieu Debuchy enchaîne les performances de très haut-niveau à Saint-Etienne.

Meilleur joueur de Ligue 1 en février, l’international français espérait sans doute retrouver les Bleus à l’occasion des matchs amicaux contre la Colombie et la Russie, mais c’est finalement Benjamin Pavard qui a été sélectionné pour doubler le poste de Djibril Sidibé. Après la victoire de l’ASSE face à Guingamp (2-0), l’ex-défenseur du LOSC a avoué qu’il était très déçu de manquer ce rassemblement tricolore.

« Déception ? Un peu, oui. Je reviens de loin. Ça fait un moment que je n'ai pas été en sélection et que je n'enchaînais pas tous les week-ends. Ce n'est pas évident. Maintenant, le plus important c'est de faire de bons matches avec Saint-Etienne, de gagner et de prendre du plaisir. Pour l'instant, c'est ce qui se passe. Je vais me focaliser sur Saint-Etienne et on verra bien » a expliqué Mathieu Debuchy, qui aura l’occasion de souffler durant la trêve internationale. Un repos qui devrait tomber à point pour l’ancien latéral des Gunners, qui n’avait pas enchaîné autant de matchs depuis bien longtemps.