Affaire Valbuena : Riolo croit rêver après la sortie de Le Graët

Affaire Valbuena : Riolo croit rêver après la sortie de Le Graët

Photo Icon Sport

Alors que la situation de Karim Benzema, et donc de l’équipe de France, ne cesse de s’aggraver ces derniers jours, Noël Le Graët refuse de s’alarmer. Mais il est bien le seul…

C’est peut-être le plus fervent défenseur de Karim Benzema. Pendant que les preuves accablantes s’accumulent contre l’international français, accusé de tentative de chantage dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Noël Le Graët ne croit pas une seule seconde à la culpabilité de l’attaquant madrilène et attend le témoignage du milieu de l’OL avec sérénité. « On aurait préféré se passer de cette affaire. Mais cela n’a pas de conséquence. Il n’y a aucun souci », a même rassuré le président de la Fédération Française de Football, tandis que Benzema a l’interdiction de s’approcher de son coéquipier.

Une attitude qui a le don d’exaspérer Daniel Riolo. « Le Graët est incroyable ! Son interview au Monde est lunaire ! La FFF est bien sur Terre ?? », s’est demandé le consultant. Il faut dire qu’entre-temps, l’AFP a indiqué que Benzema avait reconnu son rôle d’intermédiaire entre son ami Karim Zenati et Valbuena. Alors forcément, la sérénité de Le Graët n’est plus du tout adaptée.