Vesoul refroidit Paris 45 minutes, et vous prenez 55 euros

Vesoul refroidit Paris 45 minutes, et vous prenez 55 euros

Photo Icon Sport

Même en temps de crise, le PSG l’a déjà montré par le passé, il sait encore se faire respecter en Coupe de France face à des formations bien inférieures sur le plan national. C’est le cas avec Vesoul, équipe de CFA, qui tentera de profiter des doutes parisiens ce mardi. Paris est loin de sa meilleure forme, et une nouvelle défaite dans la dernière compétition où le PSG semble capable de faire quelque chose serait catastrophique.

 

 

C’est pour cela que, sans hypothéquer la qualification parisienne au final, nous vous conseillons de miser chez notre partenaire Betclic sur un début de match fermé sur la froide pelouse franc-comtoise, et de tenter un pari pour un 0-0 à la pause. Paris – ou Vesoul – peut ensuite faire la différence, peu importe, si le score est de 0-0 à la pause, vous empochez 55 euros pour une mise de 20 euros.

 


N’hésitez pas à suivre nos conseils, sur les cinq derniers matchs de Coupe, Foot01 vous a fait gagner 451 euros, pour 100 de misés, soit 351 euros net !

 

 

Intéressant et surtout sans risque si vous découvrez les paris sportifs à cette occasion. En effet, Betclic chouchoute ses nouveaux inscrits : si ce 1er essai est perdant…il ne l’est pas ! Car vos 20 euros seront remboursés, et ce réellement, sans conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…).