SCO : En finale, le PSG aura affaire à un Parisien surmotivé

SCO : En finale, le PSG aura affaire à un Parisien surmotivé

Photo Icon Sport

Le maintien facilement obtenu, Angers peut terminer la saison en beauté en cas de victoire contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France samedi soir.

Pour cela, les coéquipiers de Karl Toko-Ekambi devront oublier la pression ainsi que leurs émotions. Surtout en ce qui concerne l’international camerounais, né dans la capitale. « Je suis supporter de Paris, sauf samedi (sourire). Je pense vraiment à porter haut les couleurs du club et rendre heureux tout le peuple angevin qui nous suit dans les bons et mauvais moments. Il va falloir faire bonne figure pour boucler une bonne saison », a annoncé l’attaquant du SCO, qui s’attend à un match compliqué.

« Après, on sait qu'il y a de grand joueurs en face, des stars habituées aux grands rendez-vous. On va faire avec nos forces et nos valeurs. Il va falloir s'adapter à leur niveau, à ce qu'ils vont proposer, car il est difficile d'imposer notre jeu à Paris, a reconnu l’ancien Sochalien. Mais l'adaptation, c'est notre force et si on y arrive, ça va bien se passer. On a un gros collectif qui va encore plus se souder avec cette épreuve ultime. On est prêts, on n'attend que ça. » Pour Angers, un sacre serait synonyme d’exploit.