PSG : Mbappé, Neymar… Non, le Parc préfère Choupo-Moting

PSG : Mbappé, Neymar… Non, le Parc préfère Choupo-Moting

Photo Icon Sport

En l’absence de Kylian Mbappé seulement remplaçant, Eric Choupo-Moting a profité d’une nouvelle titularisation face à Dijon (3-0) mardi en Coupe de France.

Résultat, le Camerounais a encore raté sa cible. Malgré plusieurs occasions franches, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à relancer son compteur bloqué à une réalisation depuis son arrivée surprise l’été dernier. Une maladresse récurrente qui lui a valu quelques sifflets ces dernières semaines. Mais depuis, on imagine que Choupo-Moting a trouvé de quoi se consoler. En effet, la colère des supporters a laissé place à une certaine admiration.

La preuve avec le soutien aperçu contre les Dijonnais, lorsque le Parc des Princes a chanté en l’honneur de son avant-centre. A croire que l’ancien joueur de Stoke City est devenu le nouveau chouchou des fans parisiens ! Il faut dire que le Lion Indomptable, passeur décisif pour Thomas Meunier, a été intéressant dans le jeu et toujours aussi irréprochable au niveau de l’état d’esprit. De quoi séduire le Parc qui oublierait presque que son idole n’a plus marqué depuis le 23 septembre à Rennes (1-3).