OM : Pierre Ménès annonce de graves conséquences

OM : Pierre Ménès annonce de graves conséquences

Photo Icon Sport

Début d’année déjà catastrophique pour l’Olympique de Marseille, qui a subi la loi d’Andrézieux, formation de National 2, sur le terrain de Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France.

Un incroyable fiasco qui n’est même pas une surprise sur le plan du jeu, tant les Olympiens sont passés encore une fois à côté de leur match. Cette défaite 2-0 ne laisse que la Ligue 1 à l’OM pour sauver sa saison, et est donc loin d’être anodine. Pierre Ménès tire volontiers sur l’ambulance après cette 9e défaite en 13 matchs pour la formation de Rudi Garcia qui pourrait bien ne pas s’en remettre totalement selon le consultant de Canal+. 

« Consternante élimination de l’OM qui va laisser de graves séquelles dans une équipe en perdition. Un grand bravo à Andrezieux pour son courage et son talent », a souligné Pierre Ménès, qui ne dit pas si cette contre-performance XXL peut remettre en cause l’avenir de Rudi Garcia, qui a récemment prolongé son contrat mais semble désormais totalement perdu aux commandes de l’OM.