Real : Grâce à Zidane, Cristiano Ronaldo croit aux miracles

Real : Grâce à Zidane, Cristiano Ronaldo croit aux miracles

Photo Icon Sport

Auteur d'un triplé face à Wolfsburg mardi (3-0), Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de renverser une situation périlleuse et d'atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions.

Une performance saluée par son entraîneur Zinédine Zidane, définitivement conquis. « C'est le genre de match où l'on attend Cristiano Ronaldo et il a répondu présent en marquant trois buts. C'est tout simplement le meilleur joueur du monde et il l'a démontré ce (mardi) soir », a encensé celui qui a mis le vestiaire madrilène dans sa poche. A commencer par le triple Ballon d'Or, fan du Français en tant qu'homme, ancien joueur et entraîneur.

« J’aime beaucoup Zidane, sa personnalité, sa manière d’être, d’entraîner. Comme joueur, je l’aimais déjà beaucoup. Maintenant, en football, il nous fait comprendre que tout est toujours possible, a confié le buteur merengue. En Liga, nous étions à 12 points du Barça et nous sommes désormais à quatre unités. Nous verrons ce qu’il va se passer. » Et si la saison du Real, que l'on annonçait blanche, se terminait avec deux titres majeurs ? Un scénario qui lancerait la nouvelle carrière de Zidane de la meilleure des manières !