Les regrets européens de RLD

Grand patron de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus s’est exprimé sur le site officiel du club pour dresser un premier bilan. « Avoir une équipe stable avec Pape Diouf, Erik Gerets pour la deuxième année ainsi que José Anigo et Julien Fournier, le secrétaire général, fait que nous avons un recrutement plus logique. Ainsi, les résultats sont plus conformes à nos attentes, sauf en Champions League. On avait mal commencé en ratant le match contre Liverpool alors qu’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, il n’y a pas trop de regrets pour le match à Madrid mais de gros regrets concernant celui à Eindhoven où on passe complètement à côté », a confié l’actionnaire principal de l’OM avant le match retour contre Eindhoven.

Robert Louis-Dreyfus a également évoqué le rapport fusionnel qui existe entre le club phocéen et ses supporters. « Ils ont été durement touchés cette année et j’ai une pensée pour eux. Pour ceux qui sont morts sur la route du Havre et puis pour Santos qui est toujours retenu par les autorités espagnoles. J’espère d’ailleurs que ça va se régler rapidement. Ça prouve que l’OM attire des gens de qualité. Les supporters sont souvent décriés mais ce sont des gens de cœur et de qualité », explique le patron du club phocéen.

Sur le plan sportif, RLD veut que Marseille termine à la fin de l'actuelle saison dans les deux premiers de Ligue 1 afin de s’éviter le très risqué tour préliminaire, comme ce fut le cas cette année contre Brann Bergen.