Eto’o attend Barcelone en finale

Eto’o attend Barcelone en finale

Photo Icon Sport

Invité du Club Liza sur RTL, Samuel Eto'o a abordé plusieurs sujets, en se confiant notamment sur son départ du Barça. Comme à son habitude, l'attaquant de l'Inter Milan n'a pas mâché ses mots et n'a pas hésité à remettre en cause la direction barcelonaise concernant son départ du club catalan.

« Pendant des années, on m'a fait passer pour celui qui mettait le désordre dans le vestiaire. Mais l'été où Guardiola est arrivé, il avait déjà décidé de se séparer de Ronaldinho, Déco et moi », a déclaré le joueur camerounais, même s'il affirme tout de même que ses relations avec Guardiola se sont améliorées. « J'ai aucune rancune envers Pep Guardiola, on se parle souvent aujourd'hui et j'ai gardé de très bonnes relations avec mes anciens coéquipiers »

Concernant la Ligue des Champions, Samuel Eto'o n'hésite pas à avouer qu'une finale face à son ancien club pourrait être excitante. «  Barcelone est favori, c'est la meilleure équipe du monde. Mais si on les rencontre, ça sera en finale, et sur un match tout peut arriver », s'est enjoué celui qui a déjà remporté trois fois la coupe aux grandes oreilles. Reste maintenant à savoir si les Dieux du football nous offriront cette finale entre l'Inter Milan et Barcelone, un an après la démonstration défensive de l'Inter de Mourinho en demi-finale de la compétition face à ce même Barça...