Lille « a le niveau européen »

Lille « a le niveau européen »

Photo Icon Sport

Les Dogues ont lâché prise quelques minutes trop tôt à Gênes, mais s’estiment revenus dans un droit chemin qu’il faudra poursuivre dimanche contre Bordeaux.

Battu sur le fil à Gênes, le LOSC peut avoir des regrets bien légitimes, mais estime néanmoins avoir les capacités pour lutter avec les meilleurs dans cette compétition, et passer cette poule en gérant bien les deux derniers matchs.

 

« Je pense que nous avons fourni une bonne prestation d’ensemble. On n’a rien à se reprocher, le groupe a tout donné. Nous avons démontré que nous étions au niveau dans cette Europa League. On a su trouver les ressources pour revenir à la hauteur de cette équipe génoise. Tout s’est effondré dans le temps additionnel. C’est dommage mais on jouera notre qualification à Valence ou face Prague. On fera tout pour décrocher notre billet pour les seizièmes de finale », a demandé Stéphane Dumont, qui s’est rapidement tourné sur un autre choc « européen, celui de dimanche face à Bordeaux.

 

« Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat, car dès dimanche, il faut remettre ça contre Bordeaux au Stadium. On sait que ça ne sera pas simple. A nous de récupérer pour bien aborder ce rendez-vous. On va s’appuyer sur ce match pour négocier au mieux ce choc face aux Girondins. Il est toujours important de prendre des points avant une trêve internationale », a rappelé le milieu de terrain du LOSC, qui tient à rappeler qu’en championnat, les Girondins restent pour l’heure sur deux défaites consécutives.