Pari sportif : 118 euros pour vous si le PSG et l’OL suivent le rythme

Pari sportif : 118 euros pour vous si le PSG et l’OL suivent le rythme

Photo Icon Sport

C’est une nouveauté en 2011, les gros bras attendus ont enfin accéléré. Charge à ceux qui se prétendent comme postulants pour le podium de suivre le rythme désormais. Samedi, le PSG et Lyon n’auront donc plus le droit à l’erreur avant le derby du Nord entre Lille et Lens. Cela tombe mal, puisque les deux équipes se déplacent, mais toutefois, le font chez des équipes du bas de tableau. Un bon moyen de faire grimper les cotes, et de gagner quelques euros sans prendre de risque avec notre partenaire ParionsWeb.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ce mois de janvier. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

pari sportif


Ainsi, sur les deux matchs concernés, un succès de Paris à Arles-Avignon est coté à 1.45, tandis qu’une victoire de l’OL à Valenciennes vaut 2,05. Au final, la cote grimpe à 2.97 pour un gain de 118,80 euros si vos pronostics se vérifient pour une mise de départ de 40 euros. Et n’oubliez pas, si ce n’est pas le cas, ParionsWeb vous rembourse votre mise et vous permet ainsi de retenter votre chance.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Share
  • pauleta75

    ya moyen d esperer prendre des points soit sur marseille soit sur lyon en deplacement tous les deux, deplacement legerement plus complique que le psg! a condition d une victoire! 1-3 PSG, un nul serait naze une defaite j en parle meme pas

    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:12 Répondre

  • paris4life

    la cote de 1.45 pour le psg n'est pas assez elevée. la cote de l'ol par contre ,elle est tentante.

    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:58 Répondre

  • Modo-Foot01

    je sais, c'est impardonnable, mais cela a quand même été corrigé

    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:56 Répondre

  • goan

    bin alors modo.....

    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:52 Répondre

  • Olympique-Lyonnais

    Modo: Je pense qu'au lieu de se déplacement c'est se déplace ou alors sont en déplacement.

    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:02 Répondre