Une ancienne cible du Barça intéresse l'OM et Bordeaux

Une ancienne cible du Barça intéresse l'OM et Bordeaux

Photo Icon Sport

Marseille comme Bordeaux sont à la recherche d’un attaquant pour le mois de janvier. C’est officiel pour l’OM, un peu moins pour le club girondin, mais les pistes convergent visiblement au sujet de Munas Dabbur.

Cet attaquant israélien de 23 ans se fait remarquer avec le Grasshopper Zurich depuis trois saisons, et est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat suisse. Avec 11 buts en 17 rencontres, l’international israélien voit sa valeur exploser pour atteindre les 5 ME. Une somme copieuse pour les deux clubs français, mais qui permettrait de recruter un buteur en confiance et capable de secouer les escouades offensives de ces deux clubs.

Dans la Gazzetta, Dabbur avait récemment confié qu’il rêvait de changer de statut en rejoignant un championnat plus huppé, ce qui pourrait se faire avec la Bundesliga, puisque Hanovre est également sur les rangs pour récupérer ce joueur, un temps suivi par le FC Barcelone quand le club catalan cherchait un buteur capable de remplacer Luis Suarez pendant sa longue suspension, au début de la saison 2014-15. Le potentiel de Dabbur est donc bien connu en Europe, et l’OM tout comme Bordeaux vont probablement tenter d’enlever la mise cet hiver pour ce renfort offensif très attendu.  

Share