PSG-OM : Paris ou Marseille, ça ne fait plus rêver Mahrez

PSG-OM : Paris ou Marseille, ça ne fait plus rêver Mahrez

Photo Icon Sport

Chaque été, Ryad Mahrez est annoncé de retour en France, lui qui s’est fait connaître au Havre avant d’exploser à Leicester.

D’une année sur l’autre, le standing de sa possible destination a en effet beaucoup changé. Alors qu’il venait de quitter la D2 anglaise avec les Foxes, l’Algérien avait été repoussé par Marseille, qui n’avait pas donné suite aux velléités de l’agent du joueur, ce qui a ensuite fait du bruit. Car le gaucher est un fan avéré de l’OM, et qu’il est ensuite devenu l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais, œuvrant énormément pour le titre inédit de Leicester deux ans plus tard. Résultat, c’est le PSG qui l’a ensuite courtisé l’été dernier. Mais pas de jaloux, Ryad Mahrez n’a aucune intention de rejoindre l’un des deux clubs français, la Ligue 1 n’étant pas dans ses objectifs.

« L’OM m’a recalé ? Moi je ne le savais même pas. Mon agent a parlé avec Vincent Labrune mais il ne me l’a pas dit. Je l’ai su comme tout le monde, quand c’est sorti. Mais je n’y serai même pas allé, moi. Je n’y serais jamais allé. C’est vrai qu’avant j’aimais trop Marseille, j’aimais bien regarder leurs matchs, surtout à l’époque de Drogba, Ribery. (…) Je ne suis plus dans cette optique là. J’étais bien à Leicester, on venait de monter en Premier League, je faisais mes matchs… Au moment ou j’ai gouté à l’Angleterre, je ne voulais plus repartir en France. Le PSG ? Je dirais pareil que pour Marseille : ça ne m’intéresse pas trop, mais on ne sait jamais dans la vie », a tout de même glissé à Canal+ le Fennec, plus proche de rejoindre Arsenal l’été dernier, mais qui n’a pas voulu aller au clash pour casser la belle dynamique de Leicester.

Share