PSG : La Roma brise un rêve de Laurent Blanc au mercato

PSG : La Roma brise un rêve de Laurent Blanc au mercato

Photo Icon Sport

Alors qu'il était annoncé un coup à Chelsea, un autre au PSG, Miralem Pjanic ne devrait finalement pas quitter la Roma l'été prochain. Enfin, si l'on en croit son président, jamais avare en déclaration choc.

Depuis l'annonce de l'arrivée d'Antonio Conte à la tête de Chelsea la saison prochaine, les rumeurs de transferts fusent. Outre les pistes prioritaires menants à Pogba, Bonucci et Higuain, le dossier Miralem Pjanic avait pris de l'ampleur depuis quelques heures. Le milieu de terrain souhaitant quitter la Roma cet été, Conte l'aurait alors ciblé pour le prochain mercato. A Paris, c'est Laurent Blanc, grand admirateur du joueur, qui aurait eu la même idée. Mais cette rumeur a vite été freinée par le président du club romain, qui n'a pas mâché ses mots à propos d'un possible transfert de 40 millions d'euros de son poulain.

« J'essaie de ne pas trop lire les journaux, mais cela m'arrive de temps en temps. Les médias disent beaucoup de choses sur le marché des transferts. Ils parlent notamment d'un départ de Pjanic cet été. Ces rumeurs font du mal à l'équipe... Je suis fatigué. Alors, je vais être catégorique : Miralem ne veut pas partir et nous ne voulons pas le vendre ! C'est clair. Lors du prochain mercato, on effectuera quelques transferts de correction et on fera jouer nos jeunes en retour de prêt. Et nous n'avons plus besoin de vendre comme avant », a déclaré, sur Roma Radio, un James Pallotta vindicatif par rapport à la rumeur Miralem Pjanic. Le PSG, qui cible aussi l'international bosnien pour le prochain mercato estival, est prévenu pour le même prix...

Share