PSG/ASM : Verratti, Lemar, Bakayoko, Chelsea a 250 ME à dépenser en L1

PSG/ASM : Verratti, Lemar, Bakayoko, Chelsea a 250 ME à dépenser en L1

Photo Icon Sport

Chose suffisamment rare pour être soulignée, Chelsea avait tellement raté sa saison 2015-16 que le club londonien n’était pas en Coupe d’Europe cette saison. Son retour pourrait être fracassant.

Cela a permis à Antonio Conte de repartir sur des bases complètement nouvelles et d’emmener son équipe vers le sacre en Premier League. Maintenant, les Blues s’attaquent à la Ligue des Champions avec des ambitions énormes. Selon le quotidien anglais Metro, c’est une enveloppe de 250 ME qui sera mise à disposition du manager italien. Et ce dernier a une idée bien précise : investir à fond sur le marché de la Ligue 1. Le championnat de France a intéressé beaucoup de monde cette saison, et notamment par les performances de ses deux leaders, Monaco et le PSG.

Chez le champion de France, le Telegraph affirme que Chelsea va tenter une double opération à 50 ME l’unité, pour essayer de faire venir soit Thomas Lemar, soit Tiémoué Bakaoyoko. Le but étant simple, atteindre les 50 % de réussite, en faisant signer l’une des deux cibles, le club de la Principauté n’ayant pas l’intention non plus de laisser filer tout le monde. De quoi laisser de la marge pour l’énorme objectif de Chelsea cet été. Il s’agit tout simplement de Marco Verratti, que Conte a eu sous ses ordres ces dernières années avec sa sélection. Pour faire venir le Maestro du PSG, le club londonien compte bien ouvrir son porte-monnaie encore plus grand, pour approcher des 70 ME. Un transfert qui n’est pas envisagé une seule seconde par les dirigeants parisiens, pas du tout disposés à faciliter la razzia londonienne qui se prépare cet été sur la Ligue 1.

Share