OL-OM : Marseille débarque en force dans le dossier Djordjevic

OL-OM : Marseille débarque en force dans le dossier Djordjevic

Photo Icon Sport

On comprend désormais mieux pourquoi la Lazio Rome se voulait tout à coup plus gourmande pour la vente de Filip Djordjevic.

L’attaquant serbe, qui ne sera pas retenu en cas de proposition jugée intéressante par le club italien, est dans le viseur de l’Olympique Lyonnais qui cherche un complément d’Alexandre Lacazette en pointe. Mais comme souvent ces derniers mois, l’Olympique de Marseille arrive sur un dossier que traite « l’autre » Olympique.

Selon le quotidien espagnol SPORT, les dirigeants provençaux apprécient en effet le profil de l’ancien nantais, qui a l’avantage de connaître la Ligue 1, de pouvoir être une doublure intéressante de Bafetimbi Gomis, et de compléter un secteur de jeu où l’OM est clairement en sous-effectif. Et cet intérêt pourrait se traduire par une offre proche des 8 ME, ce qui retiendrait de toute évidence l’attention de la Lazio Rome. A 29 ans et avec seulement deux titularisations cette saison, Djordjevic sera en tout cas certainement tenté par ce challenge qui pourrait relancer sa carrière cet hiver, même si les sommes annoncées paraissent bien élevées pour un remplaçant qui n’a plus qu’un an et demi de contrat.

Share