OL-OM : Entre Lacazette et Batshuayi, West Ham a choisi

OL-OM : Entre Lacazette et Batshuayi, West Ham a choisi

Photo Icon Sport

Désireux de recruter un avant-centre pour la saison prochaine, West Ham a promis de mettre les moyens pour parvenir à ses fins.

Si le club londonien a caressé le doux rêve de faire venir Jamie Vardy, cela n’est pas allé bien loin, le buteur devant soit rester à Leicester, soit rejoindre un club du Big Four. Les Hammers vont donc prospecter en France cet été, et les deux cibles sont bien connues, puisqu’il s’agit d’Alexandre Lacazette et de Michy Batshuayi. Et selon le Daily Star, une tendance se dégage puisque West Ham préférerait faire venir Alexandre Lacazette, jugé plus complet et capable d’être immédiatement titularisé en Premier League, alors que Batshuayi, qui possède un énorme potentiel, est un peu plus perfectible.

Le journal anglais cite des sources internes au club, faisant état d’une première offre à venir de 30 ME, afin de tenter de convaincre l’OL de lâcher son avant-centre. La somme pourrait suffire, même s’il n’est pas certain que, malgré son goût pour le football anglais, Lacazette apprécie le fait de devoir se passer de Ligue des Champions, objectif que les Hammers ne peuvent plus atteindre. En tout cas, les clubs anglais ont bien l’intention de frapper vite et fort en Ligue 1, et si l’OL et son avant-centre venaient à hésiter, nul doute que la solution menant à l’OM et son international belge serait vite à l’étude.

Share