OL-OM : Une piste de longue date va leur passer sous le nez

OL-OM : Une piste de longue date va leur passer sous le nez

Photo Icon Sport

Attaquant confirmé du championnat de France, Wissam Ben Yedder va quitter Toulouse cet été, puisqu’il a un bon de sortie de la part de son président après avoir aidé le club à se maintenir miraculeusement en Ligue 1.

Depuis longtemps, le Franco-Tunisien est dans le viseur de Marseille et de Lyon, deux clubs qui apprécient son efficacité et son style de jeu. Néanmoins, s’ils se retrouvent souvent sur les mêmes cibles, les deux « Olympiques » vont certainement faire chou blanc dans ce dossier. En effet, depuis quelques jours, le FC Séville a pris de l’avance sur ses concurrents, et son transfert devrait se boucler dans le courant de la semaine. Le club andalou ambitionne de mettre les 10 ME demandés pour faire venir le natif de Sarcelles, et un rendez-vous est programmé cette semaine pour régler les derniers détails, annonce Estadio Deportivo, le quotidien sportif de Séville.

Lyon et Marseille pourraient en tout cas bien ne pas être les seuls à se faire griller par la rapidité des négociations avec le club andalou, puisque Leicester, Naples et la Roma étaient également en discussions avec Toulouse. Mais le joueur souhaite évoluer en Espagne, et sait que Monchi, le fameux directeur sportif sévillan, le suit depuis des années.

Share