OL, Bordeaux, Reims : Ce promu anglais qui veut faire une razzia en L1

OL, Bordeaux, Reims : Ce promu anglais qui veut faire une razzia en L1

Photo Icon Sport

Fraîchement promu en Premier League, Middlesbrough se prépare à faire ses emplettes en Ligue 1 pendant le prochain mercato estival.

Après sept saisons en Championship, Middlesbrough va retrouver l’élite du football anglais la saison prochaine. Même si cela ne se programme pas à l’avance, Boro a choisi la bonne année pour remonter puisque les droits TV deviennent colossaux, et même pour un promu. Par conséquent, la formation anglaise disposera de gros moyens pour recruter cet été. Et pour renforcer son effectif, avec comme objectif de se maintenir, Middlesbrough prospecte en masse en Ligue 1. Les principales pistes menant au championnat de France vont de Bordeaux à Reims en passant par Lyon, résume ainsi la Gazette de Boro.

La priorité serait d’abord de recruter le défenseur rémois Aïssa Mandi, qui est d’ailleurs tout proche du club anglais selon L’Equipe. Pour les autres dossiers français, ils se situent à l’OL, où Clément Grenier est notamment visé tout comme Rachid Ghezzal voire Henri Bedimo. Et enfin, du côté de la Garonne, Middlesbrough lorgne sur Clément Chantôme, en fin de contrat avec les Girondins et qui rêve de jouer en Premier League après avoir goûté au luxe à Paris. Pour l’instant, Boro n’a pas officiellement recruté en Ligue 1, mais ceci ne pourrait être plus qu’une question de jours...

Share