Officiel : Drogba s'engage avec le club de Montréal

Officiel : Drogba s'engage avec le club de Montréal

Photo Icon Sport

Dans un communiqué publié ce lundi soir, le club de l'Impact Montréal, qui évolue dans le championnat nord-américain, a officialisé la signature de Didier Drogba. 

« L’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir acquis l’attaquant ivoirien et Joueur Désigné Didier Drogba dans une transaction avec le Chicago Fire, en retour d’un montant d’allocation. Il joindra officiellement l’effectif suite à la réception de son Certificat de transfert international et son permis de travail canadien. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés », a indiqué le club canadien. 

De son côté, le président de l’Impact Montréal, Joey Saputo, est évidemment très heureux : « C’est un honneur d’accueillir Didier Drogba avec l’Impact. Dès la première conversation que j’ai eue avec lui, j’ai senti qu’il voulait vraiment jouer à Montréal. C’est un grand jour dans l’histoire du club et son arrivée avec nous sera bénéfique à tous les niveaux. » Agé de 37 ans, l’attaquant ivoirien était libre depuis son départ de Chelsea. 

Share