MU : Aurier, Dembélé, les énormes demandes de Mourinho au mercato

MU : Aurier, Dembélé, les énormes demandes de Mourinho au mercato

Photo Icon Sport

S’il y a un manager en Europe qui a été servi royalement cet été, c’est bien José Mourinho. Eric Bailly, Zlatan Ibrahimovic, Henrikh Mikhitaryan, Paul Pogba, le Special One a eu tout ce qu’il voulait, et pourtant, en championnat comme en Europa League, Manchester United patine dans la semoule.

En conséquence, le manager portugais demande… plus de joueurs pour cet hiver, et aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de faire venir trois nouveaux éléments. La priorité serait de trouver un arrière droit, avec selon The Mirror, Serge Aurier dans le viseur. Même si l’agent du défenseur ivoirien tire un peu dans tous les sens ces dernières semaines, Mourinho apprécierait particulièrement l’impact physique du joueur du PSG, qui n’est toutefois clairement pas sur la liste des transferts. Si faire venir Aurier devenait impossible, alors MU pourrait reporter son intérêt sur Elseid Hysaj, le latéral albanais de Naples.

Malgré un effectif pléthorique dans ce secteur de jeu, les Red Devils devraient aussi faire venir un nouvel attaquant, alors que la rumeur menant à Harry Kane (Tottenham) est récemment revenue. Mais le Daily Mail affirme que Mourinho est un fan absolu de Moussa Dembele, qui empile les buts de manière impressionnante avec le Celtic Glasgow, mais aussi avec les espoirs français. Le club écossais a prévenu qu’il comptait conserver sa bonne pioche jusqu’au bout de la saison, mais un forcing de Manchester United n’est jamais anodin, et peut faire tourner bien des têtes. Visiblement, José Mourinho en est conscient et il compte bien voir son club frapper fort une nouvelle fois cet hiver, puisqu'un milieu relayeur est également recherché par le club anglais.

Share