Mercato : Un autre courtisan arrive pour une piste de l'OL

Mercato : Un autre courtisan arrive pour une piste de l'OL

Photo Icon Sport

Avant sa grave blessure aux ligaments du genou droit, tous les grands clubs de Ligue 1 suivaient de près Morgan Sanson. Un an plus tard, les choses n'ont guère changé, malgré un retour progressif du milieu de terrain de Montpellier.

À 21 ans, Morgan Sanson est un footballeur courtisé. Il faut dire que son profil de relayeur moderne ne peut pas laisser insensible. Depuis son retour de blessure en fin d'année 2015, Sanson remonte petit à petit la pente. Le week-end dernier, il a d'ailleurs retrouvé son efficacité en inscrivant deux buts importants contre Guingamp (2-2). Ce retour sur le devant de la scène permet à ses courtisans de ressortir du bois.

Outre le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais ne s'est jamais caché dans ce dossier. Le club de Jean-Michel Aulas aime bien le profil de Sanson et pourrait passer à l'action lors du prochain mercato, même si le milieu souhaite rester un peu plus longtemps à Montpellier. Mais ces deux clubs ne sont pas les seuls à suivre l'actualité de Sanson. En effet, selon le 10 Sport, Monaco serait aussi sur la liste des prétendants à l'ancien international espoir, qui pourrait bien être tenté par le challenge monégasque. En effet, Sanson pourrait trouvé plus rapidement sa place à l'ASM, qui accorde une place importante aux jeunes, par rapport à Lyon, Paris voire Marseille. Affaire à suivre...

Share