Mercato : Sissoko n'imposera pas sa loi prévient Newcastle

Mercato : Sissoko n'imposera pas sa loi prévient Newcastle

Photo Icon Sport

Alors qu’il a clairement fait comprendre à ses dirigeants son envie d’ailleurs pendant le mercato estival, Moussa Sissoko ne partira de Newcastle qu’en cas d’une belle offre de transfert.

Avant l’Euro 2016, le milieu de terrain de l’équipe de France avait été clair, net et précis. Pour lui, il est hors de question de poursuivre son aventure à Newcastle en Championship. Mais pourtant, même s’il a demandé un bon de sortie pour cet été, c’est le club anglais qui décidera au final. Et selon The Chronicle, Rafa Benitez, qui a l'ambition de remonter directement en Premier League la saison prochaine, compte vraiment sur le talent de Sissoko. En clair, c’est Benitez qui validera ou non un possible départ de son international français. Newcastle, qui n’aurait pas apprécié la sortie médiatique de son joueur pour demander son départ, a donc le dernier mot dans ce dossier.

Et pour laisser partir Sissoko, les Magpies ne seront convaincus que par une belle offre pour son milieu recruté pour 2,5 millions d’euros en 2013. Mais après un bon match de Sissoko contre la Suisse, dimanche à l’Euro 2016 (0-0), cette belle offre pourrait bien arriver sur la table de la direction de Newcastle. Le joueur de 26 ans l’espère grandement, lui qui souhaite poursuivre sa carrière en Premier League et pourquoi pas à Arsenal. Pour s’assurer un avenir doré, l'ancien Toulousain fera en tout cas tout son possible pour se faire remarquer pendant la suite de l’Euro 2016 avec l’équipe de France.

Share