Mercato : Pogba et Matuidi, le rêve secret de José Mourinho !

Mercato : Pogba et Matuidi, le rêve secret de José Mourinho !

Photo Icon Sport

Après s'être notamment offert Zlatan Ibrahimovic, José Mourinho n'a pas terminé son mercato, loin de là même. Le Special One, visiblement laissé libre dans ses choix par les dirigeants de Manchester United, semble avoir le désir très vif de reconstituer un duo qui fonctionne en équipe de France, à savoir associer Paul Pogba et Blaise Matuidi.

Selon ESPN, le technicien portugais se bagarre pour obtenir la signature de Paul Pogba, et cela même si ce dernier semble donner sa préférence au Real Madrid ou au FC Barcelone. Les 100ME exigés par la Juventus pour envisager le départ de leur star française ne font pas peur à Manchester United, la presse anglaise affirmant que José Mourinho dispose d'une enveloppe de 300ME pour investir lors de ce marché des transferts. Le forcing est actuellement fait pour vite aboutir à un accord, même si l'Euro 2016 a évidemment un peu ralenti le tempo des négociations avec le clan Pogba et Mino Raiola.

Outre Paul Pogba, José Mourinho veut également lui associer Blaise Matuidi. Et le technicien des Red Devils multiplie les petits signes à destination du milieu de terrain tricolore du Paris Saint-Germain. Du côté du club de la capitale on semble se montrer intraitable concernant Blaise Matuidi, mais il n'est pas certain que le PSG se battra pour conserver un joueur soumis à rude concurrence dans son secteur. Et le Special One l'a bien compris. Là aussi, les choses pourraient avancer une fois la finale de l'Euro 2016 jouée...

Share