Mercato : MU prêt à faire une « méga offre » pour recruter Payet ?

Mercato : MU prêt à faire une « méga offre » pour recruter Payet ?

Photo Icon Sport

Dans l'idée de renforcer les côtés de Manchester United, José Mourinho se serait mis en tête de recruter Dimitri Payet, le milieu offensif français qui connaît une saison galère du côté de West Ham.

Au centre de la rubrique mercato lors du dernier marché des transferts, après une très belle saison sous le maillot de West Ham en Premier League et de l'équipe de France à l'Euro 2016, Dimitri Payet ne faisait plus trop parler de lui ces derniers temps, mais les rumeurs rejaillissent à l’approche du mercato hivernal. Ce dimanche, le Mirror révèle en effet que le Manchester United de José Mourinho le piste, aux côtés de Yannick Ferreira-Carrasco (Atletico), pour renforcer les côtés mancuniens. Grand fan de l'international tricolore, l'entraîneur portugais aurait fait de Payet sa grande priorité. Et pour l'attirer à OId Trafford, MU veut faire une « méga offre » de 40 millions d'euros.

Si West Ham s'est montré intransigeant l'été dernier, le club londonien serait désormais ouvert à un départ de sa star suite à un début de saison catastrophique. Après lui avoir offert un contrat en or en début d'année 2016, avec un salaire de 600 000 euros par mois, les Hammers veulent renflouer les caisses pour renforcer leur défense. Et pour vendre efficacement son joueur de 29 ans, West Ham pourrait donc se tourner vers son adversaire de ce dimanche après-midi (17h30), Manchester United, pour réaliser un transfert lucratif, qui pourrait bien faire les affaires de tout le monde...

Share