Mercato : Monaco envoie Naples sur une cible du PSG

Mercato : Monaco envoie Naples sur une cible du PSG

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de Naples, Fabinho s'éloignerait petit à petit du club italien, qui ne veut pas dépenser des fortunes pour le latéral brésilien de l'AS Monaco. Et ceci pourrait bien affecter le mercato... du PSG.

La semaine dernière, le Napoli a effectué une nouvelle offre de 13 millions d'euros pour s'attacher les services de Fabinho. Mais celle-ci a été refusée par Monaco, qui veut récupérer au moins 15 ME dans l'affaire. Chagriné par ce nouveau refus, le club napolitain aurait décidé d'aller voir ailleurs et ceci pourrait bien causer du tort au... Paris Saint-Germain.

En effet, selon Gianluca Di Marzio, Naples a fait une offre de transfert à Bruges pour attirer dans ses filets Thomas Meunier, le latéral belge ciblé par Unai Emery pour remplacer Gregory Van der Wiel. Si le Napoli attend une réponse ferme de la part du club belge, cette histoire pourrait donc faire du mal à la Ligue 1 puisque Fabinho ne partirait pas à Naples et parce que le PSG devra se rabattre sur une autre piste défensive.

Share