Mercato : Mahrez se voit remplacer Neymar, le Barça en rigole

Mercato : Mahrez se voit remplacer Neymar, le Barça en rigole

Photo Icon Sport

Tout le monde le sait, le FC Barcelone est à la recherche du successeur de Neymar. Autant dire que le président Josep Maria Bartomeu doit recevoir de nombreux coups de fil d’agents. Parmi eux, le représentant de Riyad Mahrez s’est manifesté.

Déterminé à quitter Leicester City pour franchir un cap et disputer la Ligue des Champions, l’ailier de 26 ans s’est effectivement proposé au Barça, nous apprend Sport. Sans surprise, le club catalan n’a pas donné suite à cette sollicitation. Pour compenser le départ de Neymar, les Blaugrana ne miseront sûrement pas sur un joueur en difficulté la saison dernière, même si l’international algérien avait été élu meilleur joueur de Premier League en 2016.

Une époque qui semble déjà loin tant l’ancien Havrais peine à se trouver une porte de sortie. La Roma a bien tenté de le recruter, mais le directeur sportif Monchi a vu son offre de 30 M€ (bonus compris) rejetée par Leicester. Du coup, le pensionnaire de Serie A se tourne vers d’autres pistes. Rien de très encourageant pour Mahrez qui se dirige vers une nouvelle saison avec les Foxes.

Share