Mercato : 80ME sur Griezmann ? Un club est prêt à tout claquer

Mercato : 80ME sur Griezmann ? Un club est prêt à tout claquer

Photo Icon Sport

Cette saison, Antoine Griezmann a changé de dimension dans la planète du football européen. Et cela incite donc certains clubs à faire des folies pour essayer de le recruter lors du prochain mercato d'été.

De très bon espoir de Liga, l'an dernier, à cadre international, cette année, l'attaquant français a réellement franchi un cap. Que ce soit avec l'Atlético Madrid, avec qui il a marqué 29 buts dont un doublé décisif contre Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, et aussi avec l'équipe de France, avec qui il s'apprête à faire l'Euro en tant que leader d'attaque en l'absence de Benzema. Grâce à cette évolution majeure, la côte sur le marché des transferts du natif de Mâcon a donc augmenté. Pas étonnant donc de voir des sommes astronomiques lui courir après pour le prochain mercato estival.

Et alors que le futur banc de Manchester United est toujours en suspens, entre le possible départ de Louis Van Gaal et la possible arrivée de José Mourinho, les dirigeants mancuniens prospectent déjà pour l'été prochain. Outre la probable venue de Renato Sanches, les Red Devils voudraient recruter Griezmann pour plus de 80 millions d'euros, selon le Sun. La saison prochaine, Man U voudrait un attaquant de classe mondiale pour accompagner ses jeunes, Martial et Rashford. Et l'international français serait la priorité. Mais le club anglais n'est pas en solitaire sur ce dossier puisque Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain sont aussi à l'affût pour récupérer le gaucher de 25 ans, qui aura donc un large éventail de choix pour son futur.

Share