Mandanda, Khazri, Aston Villa a ciblé et passe à l’attaque !

Mandanda, Khazri, Aston Villa a ciblé et passe à l’attaque !

Photo Icon Sport

Déjà copieusement « renforcé » l’été dernier par des joueurs de Ligue 1 comme Amavi, Veretout, Jordan Ayew ou Gueye, Aston Villa souhaite continuer dans cette voie malgré sa dernière place actuelle en Premier League.

La situation est critique au sein du club de Birmingham mais Rémi Garde, nommé entraineur le 1er novembre dernier, a bien l’intention de profiter de la manne financière des formations anglaises pour continuer à faire le forcing au mercato. Et selon RMC, deux pistes déjà pressenties pour des offensives cet hiver ont été confirmées. Il s’agit de Steve Mandanda, qui a laissé entendre ce dimanche qu’une belle offre était en cours à son sujet. Le gardien international français a déjà été contacté par Rémi Garde et son staff, et pourrait dire oui, d’autant plus qu’une clause libératoire en cas de relégation lui permettrait ensuite de ne pas être englué dans son contrat. 

L’autre objectif se nomme Wahbi Khazri, l’une des rares satisfactions offensives de Bordeaux en cette première partie de saison. Le Tunisien devrait lui aussi faire l’objet d’une belle offre dès le début du mois de janvier, ce qui pourrait provoquer un sacré chamboulement chez les Girondins, qui ont annoncé du mouvement cet hiver, mais ne pensaient probablement pas perdre l’un de leurs meilleurs éléments.  Ce n’est pas encore fait, mais Aston Villa a déjà démontré par le passé que, même avec sa position délicate en Premier League, le club avait les moyens de convaincre n’importe qui sur le plan financier. 

Share