L'ASSE et Toulouse sur la piste d'un double champion de France

L'ASSE et Toulouse sur la piste d'un double champion de France

Photo Icon Sport

Formé à l'OM et champion de France avec Montpellier, Garry Bocaly est actuellement à la recherche d'un nouveau challenge pour relancer sa carrière. Deux clubs de Ligue 1 sont notamment venus aux nouvelles pour le latéral de 27 ans.

Après une année compliquée suite à des soucis de santé, qui ont terni son passage à Arles-Avignon, Garry Bocaly est de retour ! Selon Christophe Hutteau, sa blessure à la hanche n'est plus qu'un mauvais souvenir : « Aujourd'hui, il est apte à reprendre la compétition », a confié son nouvel agent à Foot01.

Et le défenseur droit pourrait bien rebondir dans l'élite lors de ce mercato hivernal ! Désormais libre de tout contrat, alors qu'il n'est âgé que de 27 ans et qu'il totalise plus de 300 matchs parmi l'élite du football français, le Martiniquais a toujours la cote. Selon nos informations, deux clubs de L1 comme Toulouse ou Saint-Etienne se seraient mis sur les rangs pour renforcer leur défense respective. Le double champion de France, avec l'OM en 2010 et Montpellier en 2012, est aussi suivi en L2, par le Red Star et le Paris FC. Affaire à suivre...

Share