FCB : Amoureux du Barça, Dembélé ne comprend pas Neymar

FCB : Amoureux du Barça, Dembélé ne comprend pas Neymar

Photo Icon Sport

Depuis l’annonce du transfert de Neymar au Paris Saint-Germain, les rumeurs se multiplient du côté du FC Barcelone où l’on cherche forcément le successeur du Brésilien. Et plus encore.

En récupérant 222 M€ dans cette opération, le Barça a largement de quoi recruter plusieurs joueurs. C’est pourquoi Mundo Deportivo évoque les arrivées imminentes de trois renforts, à savoir le défenseur central Iñigo Martinez (Real Sociedad), le milieu de Liverpool Philippe Coutinho ainsi que le Français Ousmane Dembélé. Rien d’étonnant concernant l’ailier du Borussia Dortmund, ravi de constater que son nom circule en Catalogne.

« J'ai vu ça dans la presse, c'est un grand club, tous les joueurs aimeraient jouer dans ce genre d'équipe, a confié l’ancien Rennais dans un entretien diffusé par la chaîne Gol. Ça fait plaisir de voir son nom dans une liste de joueurs ciblés par le Barça. On verra tranquillement ce qui se passera. (...) Neymar est l'un des meilleurs joueurs au monde, je suis surpris qu'il ait quitté Barcelone mais il doit avoir ses raisons. » Rappelons que Dortmund réclame plus de 100 M€ pour Dembélé (20 ans), ce qui ne devrait pas effrayer le Barça.

Share