Bouleversement dans le dossier Nkoulou à l'OM ?

Bouleversement dans le dossier Nkoulou à l'OM ?

Photo Icon Sport

Alors que l'OM s'est donné un peu d'air en remportant son match à Lille (1-2), le possible départ de Nicolas Nkoulou cristallise de plus en plus les débats.

L'été dernier, Nkoulou était poursuivi avec insistance par Lyon, avant que Marseille ne s'oppose fermement à son transfert. Retenu avec force, le défenseur camerounais dispose toujours d'une place de titulaire indiscutable, malgré le fait qu'il ne soit plus que l'ombre de lui-même depuis le lancement de cette nouvelle saison. Arrivé en 2011 du côté de la Canebière, le joueur de 25 ans, qui n'a pas encore digéré son faux départ ne semble plus trop concerné par ce qui se passe à l'OM.

Alors que son contrat marseillais expire en juin 2016, Nkoulou, pas forcément enclin à prolonger, pourrait bien quitter son club dès le mois de janvier. En effet, selon Goal, les dirigeants phocéens réfléchissent actuellement à une possible vente lors du mercato hivernal dans le but de récupérer quelques millions d'euros. Même si son début de saison n'est pas flamboyant, le profil du natif de Yaoundé séduit toujours outre-Manche. Chelsea et Arsenal, persuadé que le joueur possède toujours un niveau de jeu de premier ordre, restent notamment intéressés. Alors que l'OL avait proposé huit millions d'euros pour recruter Nkoulou, les clubs anglais pourraient bien profiter d'un prix au rabais si Marseille décidait vraiment de s'en délaisser...

Share