Benzema cible du mercato pour deux monstres anglais ?

Benzema cible du mercato pour deux monstres anglais ?

Photo Icon Sport

Alors que Karim Benzema est toujours dans le doute quant à son avenir en équipe de France, voire même au Real, les rumeurs de son départ de Madrid continuent d'enfler. Et c'est désormais au tour de la Premier League de se manifester...

Depuis la révélation de l'histoire de la sextape de Mathieu Valbuena, la carrière de Karim Benzema a pris un tout autre tournant... Auparavant installé comme un titulaire indiscutable au Real Madrid et en équipe de France, le buteur n'est désormais plus sélectionnable et sa place chez les Merengues ne tient désormais plus qu'à un fil en attendant le verdict de cette affaire de chantage. Virulent en novembre dès l'annonce de cette mauvaise histoire, le Real joue désormais la carte de l'apaisement avec son attaquant.

En cas de condamnation dans cette affaire, Florentino Perez ne devrait pas hésiter à mettre Benzema sur la touche. En attendant le verdict, une opportunité se serait donc ouverte. Et les clubs anglais se sont engouffrés dedans ! À commencer par Manchester City et Chelsea. Selon le Mirror, les deux formations seraient prêtes à recruter le Français au mercato de janvier. Même s'il juge qu'il joue déjà dans le meilleur club au monde, Benzema ne serait pas contre l'idée de jouer en Premier League, surtout qu'il ne se sentirait pas assez soutenu par ses coéquipiers madrilènes. L'avenir de l'attaquant, qui vient de fêter ses 28 ans samedi, est incertain après sept belles saisons à Madrid. Mais une chose est sûre : il ne manquera pas d'offres en cas de besoin !

Share