Ben Arfa, le FC Séville attaque, les détails de l'offre

Ben Arfa, le FC Séville attaque, les détails de l'offre

Photo Icon Sport

Annoncée depuis quelques semaines, la décision d’Hatem Ben Arfa au sujet de son avenir n’est pas tombée et le joueur actuellement libre de tout engagement prend son temps pour étudier toutes les propositions avant d'annoncer son choix.

On connaît les clubs qui font le forcing pour le récupérer, et visiblement, le FC Séville n’a pas dit son dernier mot. En effet, le club andalou, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, entend proposer un contrat de deux ans à l’attaquant qui évoluait à Nice la saison passée. Selon le journal local la Colina de Nervion, le salaire de l’ancien lyonnais et marseillais se monterait à 8,4 ME brut par saison, ce qui est tout de même une offre de premier plan pour un joueur qui était dans des standards beaucoup plus modestes avec Nice.

Si Lyon et le club azuréen semblent désormais en retrait dans ce dossier, tout peut encore évoluer, notamment si le PSG venait à concrétiser son intérêt par une proposition de taille. Actuellement en vacances, Hatem Ben Arfa suit certainement tout cela de près, même s’il ne semble pas particulièrement pressé de donner son accord chez l’un ou chez l’autre.

Share