Bédimo de l’OL à l’OM, une petite revanche pour Labrune

Bédimo de l’OL à l’OM, une petite revanche pour Labrune

Photo Icon Sport

Vincent Labrune n’a pas beaucoup de raisons de se réjouir en ce moment, mais avec l’accord trouvé pour recruter Henri Bédimo, l’OM a tout de même réalisé un joli coup.

Le club provençal recrute en effet un joueur confirmé en Ligue 1 sans dépenser la moindre indemnité de transfert, et alors que le Camerounais était suivi par une demi-douzaine de clubs, anglais, français ou turcs. Sa signature devrait intervenir dans les prochains jours, mais l’arrière gauche a pris sa décision, et cela fait un dossier de moins à gérer dans la longue liste, puisque cela permettra de vendre sereinement Benjamin Mendy.

De plus, comme le précise L’Equipe, cela constitue également une petite revanche sur l’Olympique Lyonnais, qui avait fait signer Jérémy Morel libre l’été dernier en provenance de l’OM. Jean-Michel Aulas s’en était félicité et le président marseillais lui rend donc la pareille, même si, vue la situation actuelle à l’OM, on imagine mal Vincent Labrune s’en féliciter publiquement. Il reste que le recrutement de Bédimo était loin d’être gagné avec les moyens financiers du club provençal, et que les négociations discrètes mais rapides ont porté leurs fruits pour cette première recrue de l’été.

Share